Team des [FB]
Bienvenue chez les [FB]
Team des [FB]
Bienvenue chez les [FB]
Team des [FB]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  portailportail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 presentation GISE CHUCKY

Aller en bas 
AuteurMessage
{G.I.S.E} Chucky

{G.I.S.E} Chucky


Nombre de messages : 187
Age : 52
Localisation : pas de calais
Humeur : cool
Date d'inscription : 21/03/2012

presentation  GISE CHUCKY Empty
MessageSujet: presentation GISE CHUCKY   presentation  GISE CHUCKY Heure110Mer 21 Mar - 21:13:50

presentation  GISE CHUCKY Empty




bjr je m appelle eric j ai 39 ans
je suis de Noeux les mines dans le Pas de Calais ou je vie ma vie avec ma petit famille ma femme et mais 2 petites filles;
je suis ici pour prendre du plaisir et se faire des amis sur sniper élite . je joue a sniper elite depuis 3 ans car j aime tuer hihihihihiihi .
est quand je vous aurez dans ma lunettes faite attention a vos fesses je vais vous plombez


A trés bientôt les amis
eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation  GISE CHUCKY Empty
MessageSujet: Re: presentation GISE CHUCKY   presentation  GISE CHUCKY Heure110Jeu 22 Mar - 15:40:30

----bjr Éric , bienvenue sur le forum des FB, qui actuellement est en pose, mais reviendra en force d'ici quelques semaines.----
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation GISE CHUCKY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» RE PRESENTATION
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team des [FB] :: FORUMS :: L'entrée du forum de la forêt bleue des [FB] :: Présentation des promeuneurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser