Team des [FB]
Bienvenue chez les [FB]
Team des [FB]
Bienvenue chez les [FB]
Team des [FB]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  portailportail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 presentation {G.I.S.E} V@UTOUR

Aller en bas 
AuteurMessage
{12°S}V@MPYRO

{12°S}V@MPYRO


Nombre de messages : 134
Age : 47
Localisation : seine maritime (76)
Humeur : super cooooooooool
Date d'inscription : 05/06/2011

presentation {G.I.S.E} V@UTOUR Empty
MessageSujet: presentation {G.I.S.E} V@UTOUR   presentation {G.I.S.E} V@UTOUR Heure110Dim 5 Juin - 15:36:24

lu les amis je me nomme erick plus connu sous le nom de monzo76 et maintenant{G.I.S.E} V@UTOUR je me presente dans votre forum que je trouve tres sympa je suis pas marier mais c est tous comme je suis le papa de 2 tres beaux enfants bientot 3 leito et shanyce sont mes 2 premiers et c est des vrai petits dur des vrais tornades ambulantes je suis equipier commercial a PROMOCASH rouen mes 2 passions sont ma famille ils resteront prioritaire et SE voila je pense avoir fais le tour a++ dans mon viseur et sur le forum thanke
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation {G.I.S.E} V@UTOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» RE PRESENTATION
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team des [FB] :: FORUMS :: L'entrée du forum de la forêt bleue des [FB] :: Présentation des promeuneurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser