Team des [FB]
Bienvenue chez les [FB]
Team des [FB]
Bienvenue chez les [FB]
Team des [FB]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  portailportail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 presentation {12°S}LE FRANCAIS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



presentation {12°S}LE FRANCAIS Empty
MessageSujet: presentation {12°S}LE FRANCAIS   presentation {12°S}LE FRANCAIS Heure110Sam 29 Jan - 17:14:40

ou la la les peluches en folies je me rend compte que je me suis pas presenter a vous !!! pan c est a force de prendre des bastos par hibou j ai le ciboulo qua des bugs !!!!!!!! bon je me present yannick j ai 3 pisseuses 3, 5 ; et 1 an !! enfin sa fait 4 pisseuses avec ma femme !!
j habite la foret bleu ciel de la bretagne !!! bon vous dit a plus sur le jeu pour manger vos dragees !! bien amicalement yannick
Revenir en haut Aller en bas
[FB]-M.hibou

[FB]-M.hibou


Nombre de messages : 1492
Age : 62
Localisation : derriere porcinet (vaut mieux)
Humeur : a donf
Date d'inscription : 19/01/2009

presentation {12°S}LE FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: presentation {12°S}LE FRANCAIS   presentation {12°S}LE FRANCAIS Heure110Sam 29 Jan - 21:59:31


slt a toi le breton merci d'être passé sur notre planète bleu

bienvenu sur notre fofo

moi j'ai mangé des très bonnes moules à cancale ce sont pas les tiennes par

hasard (comme ta 4 pisseuses) mdr

aller à bientot sur SE



mdr l ane [FB] [FB] [FB]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation {12°S}LE FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: presentation {12°S}LE FRANCAIS   presentation {12°S}LE FRANCAIS Heure110Dim 30 Jan - 0:30:56

tu crois pas si bien dire j habite cancale!!!!!!!!! mais pas touche a mes pisseuse especes protegees et tres rares !!!! a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation {12°S}LE FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: presentation {12°S}LE FRANCAIS   presentation {12°S}LE FRANCAIS Heure110

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation {12°S}LE FRANCAIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» RE PRESENTATION
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team des [FB] :: FORUMS :: L'entrée du forum de la forêt bleue des [FB] :: Présentation des promeuneurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser