Team des [FB]
Bienvenue chez les [FB]
Team des [FB]
Bienvenue chez les [FB]
Team des [FB]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  portailportail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 presentation de ™¤S-T-E¤melf59

Aller en bas 
+2
[FB]-M.hibou
™¤S-T-E¤melf59
6 participants
AuteurMessage
™¤S-T-E¤melf59

™¤S-T-E¤melf59


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : raismes
Humeur : tjr joyeuse
Date d'inscription : 29/06/2010

presentation de ™¤S-T-E¤melf59 Empty
MessageSujet: presentation de ™¤S-T-E¤melf59   presentation de ™¤S-T-E¤melf59 Heure110Mar 29 Juin - 3:22:29

slt a tous je me presente melissa alias ™¤S-T-E¤melf59 j ai 24 ans je vie avec sebastien alias ™¤S-T-E¤pitbul pas d enfants
je joue a sniper elite depuis a peu pres 1 ans certain d entre vous me connaisse ( mon ptit coco)lool
sur ceux bonne continuation sur sniper elite a tres bientot dans mon viseur et longue vie a votre team
kissss
Revenir en haut Aller en bas
[FB]-M.hibou

[FB]-M.hibou


Nombre de messages : 1492
Age : 62
Localisation : derriere porcinet (vaut mieux)
Humeur : a donf
Date d'inscription : 19/01/2009

presentation de ™¤S-T-E¤melf59 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ™¤S-T-E¤melf59   presentation de ™¤S-T-E¤melf59 Heure110Mar 29 Juin - 12:39:33

slt a toi melissa

soit la bienvenu dans notre foret bleu ou se cotoie toute une faune de fous et de gays et de barges

a+++ sur sniper

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

houhou
Revenir en haut Aller en bas
[FB]-Bouriquet-

[FB]-Bouriquet-


Nombre de messages : 140
Age : 61
Localisation : Toulouse
Humeur : tjs pret....a déconner.. hi han!!
Date d'inscription : 04/10/2008

presentation de ™¤S-T-E¤melf59 Empty