Team des [FB]
Bienvenue chez les [FB]
Team des [FB]
Bienvenue chez les [FB]
Team des [FB]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  portailportail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 presentation de ™¤S-T-E¤melf59

Aller en bas 
+2
[FB]-M.hibou
™¤S-T-E¤melf59
6 participants
AuteurMessage
™¤S-T-E¤melf59

™¤S-T-E¤melf59


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : raismes
Humeur : tjr joyeuse
Date d'inscription : 29/06/2010

presentation de ™¤S-T-E¤melf59 Empty
MessageSujet: presentation de ™¤S-T-E¤melf59   presentation de ™¤S-T-E¤melf59 Heure110Mar 29 Juin - 3:22:29

slt a tous je me presente melissa alias ™¤S-T-E¤melf59 j ai 24 ans je vie avec sebastien alias ™¤S-T-E¤pitbul pas d enfants
je joue a sniper elite depuis a peu pres 1 ans certain d entre vous me connaisse ( mon ptit coco)lool
sur ceux bonne continuation sur sniper elite a tres bientot dans mon viseur et longue vie a votre team
kissss
Revenir en haut Aller en bas
[FB]-M.hibou

[FB]-M.hibou


Nombre de messages : 1492
Age : 62
Localisation : derriere porcinet (vaut mieux)
Humeur : a donf
Date d'inscription : 19/01/2009

presentation de ™¤S-T-E¤melf59 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ™¤S-T-E¤melf59   presentation de ™¤S-T-E¤melf59 Heure110Mar 29 Juin - 12:39:33

slt a toi melissa

soit la bienvenu dans notre foret bleu ou se cotoie toute une faune de fous et de gays et de barges

a+++ sur sniper

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

houhou
Revenir en haut Aller en bas
[FB]-Bouriquet-

[FB]-Bouriquet-


Nombre de messages : 140
Age : 61
Localisation : Toulouse
Humeur : tjs pret....a déconner.. hi han!!
Date d'inscription : 04/10/2008

presentation de ™¤S-T-E¤melf59 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ™¤S-T-E¤melf59   presentation de ™¤S-T-E¤melf59 Heure110Mar 29 Juin - 13:13:27

hi han !! chouette la meuf a bradpittbull.. hi hi kikou bienvenue dans la foret ou toute les camisoles sont bleues ...meme les piafs volent sur le dos iii mdr!! mais t'inquiete pas te preterai mon toboogan à bascule lors de ma prochaine carotte party!! biz et a tres bientot sur SE..
Revenir en haut Aller en bas
[FB]lataupe

[FB]lataupe


Nombre de messages : 640
Age : 52
Localisation : Bezier (34)
Humeur : suave à sauvage
Date d'inscription : 01/03/2010

presentation de ™¤S-T-E¤melf59 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ™¤S-T-E¤melf59   presentation de ™¤S-T-E¤melf59 Heure110Mar 29 Juin - 13:29:50

presentation de ™¤S-T-E¤melf59 861599 mel
bienvenue dans la blue forest, elle est trés gun
hiihiiii forestgun
sur le toboggan de l'ane fait gaf, elles sont rappées les carottes
celles à notre papa coco elles sont solides et bien fermes, le piaf hou hou en sait quelque chose
il vole sur le dos maintenant
quand au porc salu de m'anus je croie qu'il les manges en secret, mais ca c'est une autre story hiiiiiiihiii

tap tap c taupe bio pas de MAC do
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdisneypathesfb.forumactif.org/forum
[FB]coco-lapin

[FB]coco-lapin


Nombre de messages : 2705
Age : 55
Localisation : Saint -Quentin
Humeur : RIGOLADE A GOGO
Date d'inscription : 30/07/2008

presentation de ™¤S-T-E¤melf59 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ™¤S-T-E¤melf59   presentation de ™¤S-T-E¤melf59 Heure110Mer 30 Juin - 13:28:34

Hello Mel

Bienvenue dans notre forêt bleue.
Dsl pour le ménage, me moi et lataupinette nous allons déposer un préavis de grevé.

Pour deux motifs:

Car ra-bol de ramasser les merdasses de porcy et hibou.
Ils font leur besoin dans notre terrier.
Ra-bol de toujours nettoyer les traces blanche transparente.
Car pour les traces blanches transparente ils sont toujours du coter du lit a hibou.
C'est bizarre c'est trace blanche font comme des têtards dans l'eau.
Alors nous allons voir le président hihan et lui remettre notre préavis de grevé.


Sinon content de te voir chez nous.

On rigole bien avec toi mel (c'est cool ah que coco).


Bisous et a bientôt sur sniper warrior ou S.E.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdisneypathesfb.forumactif.org
[FB]PORCINET

[FB]PORCINET


Nombre de messages : 655
Age : 58
Localisation : Derriere le pc
Humeur : TG
Date d'inscription : 05/08/2008

presentation de ™¤S-T-E¤melf59 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ™¤S-T-E¤melf59   presentation de ™¤S-T-E¤melf59 Heure110Mer 30 Juin - 19:59:58

Bienvenue dans la foret bleue Melissa, mais ont a rien a voir avec les bleus du foot mise a part la taupe et coco qui perdent toujours sans notre aident a force de se becotter dans le terrier ils ne voient pas venir les balles par contre la nos crottes ne les genent pas mais bon c sur que la ou ils fourrent leur nez ....... ou autre sa sent pareil presentation de ™¤S-T-E¤melf59 Lol autrement rien a dire mon pote pit a deja souvent percuter mes balles mais moi aussi les siennes alors au plaisir de gouter aux tiennent Biz a plus dans mon crotteur a balles porcinodesintegrateur. presentation de ™¤S-T-E¤melf59 Icon_lol si si ca existe lol !! bye bye
Revenir en haut Aller en bas
[FB]lataupe

[FB]lataupe


Nombre de messages : 640
Age : 52
Localisation : Bezier (34)
Humeur : suave à sauvage
Date d'inscription : 01/03/2010

presentation de ™¤S-T-E¤melf59 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ™¤S-T-E¤melf59   presentation de ™¤S-T-E¤melf59 Heure110Ven 2 Juil - 12:31:39

oui papa je precise plus m'anus que frero hou hou lui il pu moinnnnnnnnnnnnnnsssssssssssssss
pour preuve j avais depuis longtemps fait un rapport la crotte
il semble qu'elle soit d'origine m'anus
j aime même gouté et c'est bien ca la porcy à des fuites presentation de ™¤S-T-E¤melf59 472122


Revenir en haut Aller en bas
https://lesdisneypathesfb.forumactif.org/forum
Contenu sponsorisé





presentation de ™¤S-T-E¤melf59 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ™¤S-T-E¤melf59   presentation de ™¤S-T-E¤melf59 Heure110

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de ™¤S-T-E¤melf59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» RE PRESENTATION
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team des [FB] :: FORUMS :: L'entrée du forum de la forêt bleue des [FB] :: Présentation des promeuneurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser