Team des [FB]
Bienvenue chez les [FB]
Team des [FB]
Bienvenue chez les [FB]
Team des [FB]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  portailportail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Présentation de =S.W.A.T=Frelon13

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
=S.W.A.T=Frelon13

=S.W.A.T=Frelon13


Nombre de messages : 2
Age : 56
Localisation : Marseille
Humeur : Cool
Date d'inscription : 08/08/2010

Présentation de =S.W.A.T=Frelon13 Empty
MessageSujet: Présentation de =S.W.A.T=Frelon13   Présentation de =S.W.A.T=Frelon13 Heure110Dim 8 Aoû - 12:14:53

Salut à tous,

Un petit tour sur votre fofo pour me présenter.
=S.W.A.T=Frelon13 alias Franck 42 ans, marié sans enfants.
Je réside à Marseille, je bosse dans l'informatique et j'aime bien Sniper Elite.

J'en connais quelques FB pour avoir eu le plaisir de jouer avec vous.

Voila n'hésitez pas a venir sur notre fofo : http://lateamdesswat.xooit.com/portal.php

Au plaisir de vous fragger !! lol
Revenir en haut Aller en bas
[FB]lataupe

[FB]lataupe


Nombre de messages : 640
Age : 52
Localisation : Bezier (34)
Humeur : suave à sauvage
Date d'inscription : 01/03/2010

Présentation de =S.W.A.T=Frelon13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de =S.W.A.T=Frelon13   Présentation de =S.W.A.T=Frelon13 Heure110Lun 9 Aoû - 4:58:52

salut à toi francky 42 ans marié et sans enfants
la famille FB à 4 ans avec des enfants ))
mais oui les parents sont précoce hiihiiii
hou hou c grand frero hibou plus vieux que papa à cause de l'arbre de la forêt et qu il mange beaucoup de con geler ))
papa c coco il est plus jeune, normal c carotte bio y sont pour quelque chose
maman procy c m'anus de coco elle crie beaucoup et elle bippe souvent dans le bois de la forêt Présentation de =S.W.A.T=Frelon13 Lol normal defois y a le feu ...
y a aussi l'ane con c oncle bourriquet il est trés poilu surtout sous le fion ca lui permet de smurfer le no cross du snipe
reste bien notre gros chat tigrou il est de l'hemisphère sud comme toi mais plus loint en INDE en ce moment il médite son carma ))
et pi ya mi taupine suis trés mignon et j'en bourre des trous )) faut bien mangé pour grandir ... y a pas si longtemps j ai été petit puis j ai beaucoup mangé bio surtout et voilà
suis plus grande Présentation de =S.W.A.T=Frelon13 Icon_cheers Présentation de =S.W.A.T=Frelon13 Icon_cheers Présentation de =S.W.A.T=Frelon13 Icon_cheers Présentation de =S.W.A.T=Frelon13 Icon_cheers Présentation de =S.W.A.T=Frelon13 Icon_cheers

tap tap attitude